#3 Wilde's

Plus tu te rapproches

 

par L.A Witt

51x4t9c5v l

 

Résumé

 

Ce jeune homme vierge n’est pas le seul à avoir quelque chose à perdre…

Kieran Frost, qui se décrit lui-même comme un « vrai queutard », adore être célibataire. Deux ans après avoir emménagé à Seattle, il continue à profiter de son amitié – et plus si affinités – avec Rhett et Ethan, et de la réserve inépuisable d’hommes séduisants et disponibles qui arpentent le bar où il travaille. Une relation ? Très peu pour lui, il préfère rester loin des drames et des cœurs brisés. Et il ne se plaint pas de son mode de vie sans attache.

Quand la fille de Rhett lui présente Alex Corbin, tout juste sorti du placard, Kieran se sent soudain intéressé. Après tout, les plus discrets sont souvent les plus chauds au lit. Mais Alex n’est pas seulement timide et réservé. Il est vierge, dans tous les sens du terme… et il n’a même jamais embrassé quelqu’un.

Kieran n’est pas un bon professeur et son premier instinct le pousse à prendre ses jambes à son cou. Mais sa conscience l’empêche de jeter ce jeune homme naïf dans la gueule du loup, pour qu’un autre profite de lui. Il prévoit d’aider Alex à découvrir sa sexualité, de le faire sortir de sa coquille, avant de suivre sa route… chacun de son côté.

C’est un plan parfait, infaillible… tant que personne ne tombe amoureux.

*Informations*

 

Éditeur : Auto

Nombre de pages : non indiqué

Prix : 5.09

Liens d'achat : Amazon,

Date de parution : 19/08/17

Wilde's T 1 : Cette distance entre nous

 

Ajouter un commentaire