Alter Ego tome 1

par Axel Rolf - Evan Regan

51qt0as65zl

 

Résumé

 

2160. Les guerres ont ravagé le monde, à l’exception d’une cité érigée sur une île, là où rien ni personne ne peut l’atteindre. À Perium, les lois sont strictes et rien n’est dû au hasard. Chaque citoyen est rangé par section et suit la voie que sa naissance lui impose jusqu’à sa mort. Mais une menace plane depuis toujours sur cet équilibre durement acquis : les Alter Ego. Ils sont une anomalie, deux êtres unis par un lien interdit.
Quand à 20 ans, Saxe Lockhart découvre dans une vision que son Alter Ego est un membre de l’élite, son destin est scellé. Il doit l’affronter lors de l’épreuve, c’est la loi. Mais quelle chance a un simple Ouvrier contre un puissant Leader ? Valiant Chamberlain a été formé par le Sénat et fait partie des intouchables. C’est un citoyen fidèle et irréprochable qui croit en l’idéologie de Perium. Jusqu’à ce que sa rencontre avec Saxe remette en cause ses certitudes.
Bravant l’autorité du Sénat, Saxe et Valiant vont découvrir la puissance de leur lien, des émotions jamais éprouvées et des envies incontrôlables, au-delà de tout ce qu’ils avaient imaginé. Et si en réalité, il s’agissait d’amour ?

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 263

Prix : 4.99 - 15.99

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : mars 2020

 

 

Ajouter un commentaire