La porte des songes de l'hiver

 

par Paula Stefan et Alessia Dan

41ty9l3uggl

 

Résumé

 

LE PAYS DE L’HIVER
Édouard Sellington vit seul dans son manoir victorien, au cœur de la campagne anglaise, depuis le décès de ses parents. Aux côtés d’un père autoritaire, il a enfoui en lui tout sentiment. Abandonnant ses rêves d’enfant, il vit triste et solitaire avec un couple de domestiques et Rohan, l’homme de ménage. Mais cette année, la nuit de Noël, lorsque la sonnerie du téléphone résonne dans l’immense bâtisse, Édouard entre par une porte dérobée vers une aventure extraordinaire.

LES NOËLS DU PASSÉ
Jared a fui le ranch familial après une terrible altercation avec son père. Sans se retourner, laissant derrière lui sa mère, sa ville, ses amis, et surtout Brent, son ami d’enfance et premier amour, il s’est installé à New York, où il végète. Aujourd’hui, six ans après, alors que Noël approche et que l’hiver sévit dans le Montana, sa mère le supplie de revenir s’occuper du domaine.

SONGE D’UNE NUIT D’HIVER.
Romain n’a jamais eu la vie facile. Mais c’est un homme courageux qui a toujours su faire contre mauvaise fortune bon cœur. Pourtant, parfois, le destin s’acharne. À la rue, fauché et désespéré, il s’apprête à commettre un acte irréparable en se jetant sous les roues du métro lorsqu’une main le rattrape. Au bout des tunnels les plus sombres, il y a toujours une lumière.

NOËL A MEGÈVE
Louis et Franck partent pour quelques jours, en amoureux, afin de profiter des fêtes de Noël dans une station de ski. Ces vacances qu’ils espéraient différentes sous les décors enchanteurs de la montagne vont mettre leur couple à rude épreuve. Passé et présent s’entrechoquent en la présence d’Alain, le premier amour de Franck.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 186

Prix : 4.99

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : décembre 2020

 

Ajouter un commentaire