Alliance des étudiants gays

par Yaya Bill

41d7rz96xel

 

Résumé

 

 
J'ai senti mon cœur battre un peu plus vite en m'approchant du bâtiment de l'Union des étudiants. Assister à cette fonction n'a pas été une décision facile pour moi. Ce serait ma première fois de faire connaître aux gens ma sexualité. Une réunion d'hommes gais sur le campus était sur le point d'avoir lieu; eh bien, selon les prospectus, ce serait plus une activité sociale pour l'Alliance pour les étudiants gays. Je me suis approché de la porte. Il n'y a pas eu de manifestants. Cela ne serait certainement pas arrivé dans ma ville natale. J'ai pris une inspiration et suis entré.

Un homme debout à la porte m'a demandé de mettre mon nom sur une liste de diffusion et de vérifier si je voulais faire connaître mon nom aux autres membres. Il a dit qu'il y aurait environ vingt minutes de speed dating au départ, et j'ai été choisi pour m'asseoir au siège douze. Je suis allé à la chaise et j'ai lu la feuille d'instructions qui m'était donnée. Il y avait une liste de questions recommandées. Je l'ai examiné, et il s'est avéré être des questions ordinaires de type «apprenez à vous connaître». J'ai attendu le début du programme et j'ai regardé les hommes debout au centre de la pièce. Chacun portait un papier avec un numéro dessus, sans aucun doute le numéro de départ lorsque la ronde de speed dating a commencé.

La plupart des gars du centre étaient des hommes d'apparence moyenne; certains un peu plus en forme que d'autres. Quelques-uns étaient au-dessus de la moyenne. Une annonce a marqué le début de la première activité.

Un garçon d'apparence moyenne avec des yeux sombres était mon premier «rendez-vous». Son nom était Blake Mitchell, un major en économie, encore 17 ans, et, selon lui, excité tout le temps. Il a dit que j'avais de beaux yeux et a chuchoté qu'il aimerait les regarder pendant que je le faisais. Il m'a laissé son numéro de portable. J'ai eu la chance de lui dire que j'étais Ryan Cooper, 18 ans, major en physique, et que je cherchais un petit ami, pas un branchement. Il m'a dit de lui faire savoir quand j'ai changé d'avis. J'ai juste souri. Après tout, j'étais resté 18 ans et plus sans sexe, et je sentais que j'avais besoin d'amour plus qu'une pipe ou une vis.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 140

Prix : 3.28

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : avril 2020

 

Ajouter un commentaire