Démons, sorciers et métamorphes

par Vesper Van Lane

41sdtgrxfxl

 

Résumé

 

Huit romances, huit récits d'amour entre hommes (mm,m/m), huit aventures fantastiques et surnaturelles, mettant en scènes démons, monstres, métamorphes, et autres sorciers, tous éperdus de passions pour leurs amants humains.
De la magie, de l'érotisme, des alpha males : tout un recueil d'aventures enivrantes, déchirantes et torrides.

Ilias et Gabriel
Gabriel est seul, abandonné par sa famille dans une ville déprimante.
Un jour, un étrange corbeau vient lui restituer le médaillon de sa grand-mère, ce médaillon des terres magiques de son enfance, et qu'il croyait avoir perdu depuis des années. Le corbeau n'est pas un animal comme les autres : il se prénomme Ilias, et il peut parler. Il est aussi métamorphe, shifter, et possède une apparence humaine, bien qu'il soit trop timide pour la révéler à Gabriel...

Soldats des rêves
Nicolas est un arpenteur de rêves, un gardien de l'imaginaire collectif. Chaque nuit, dans ses rêves, il explore le Monde de l'imaginaire, le protégeant contre les créatures les plus néfastes.
Un jour, il découvre sur l'une de ses plages une machine fantastique, occupée à détruire le paysage ; incapable de la repousser, il doit faire équipe avec Conrado, un arpenteur venu droit du Brésil, et qui poursuit la machine depuis des semaines, dans l'espoir de trouver un moyen de la mettre hors d'état de nuire.

Les yeux du voleur
Au cours d'une soirée de cambriolage, Matthias, un jeune voleur, fait la connaissance de Vincent, un aventurier qui lui vole son butin sous ses yeux. Le lendemain, Vincent vient retrouver Matthias pour lui restituer son bien, car ils se sent coupable, et semble avoir vu dans les yeux du garçon quelque chose qui ne le laissait pas indifférent...

Garçon sorcier
Alastair est un jeune sorcier misanthrope, vivant reclus dans sa cabane au milieu de la forêt.
Un jour frappe à sa porte Camille, un jeune garçon timide ; la famille de Camille demeure dans la maison d'enfance d'Alastair. Le jeune homme a trouvé dans sa chambre l'ancien livre d'incantations magiques appartenant au sorcier, qu'il avait rédigé étant adolescent.
Fasciné par cette découverte, il demande à Alastair de lui enseigner l'art de la magie, qui lui permettra de prendre courage, et d'inverser l'influence néfaste que son père exerce sur lui.

Les amants du désert
Nathan est un jeune auteur à succès, terrassé par une profonde dépression. Lorsqu'un étrange voyageur prénommé Keylor fait sauter la porte de son appartement, et kidnappe l'écrivain pour le mener jusqu'à un désert gigantesque peuplé de monstres insensés, toute son existence se retrouve chamboulée, pour le pire comme pour le meilleur... car Nathan n'est pas insensible au charme de Keylor.

L'âme au diable
Lucas est un jeune bibliothécaire timide, qui traîne une vie minable dans une ville non moins minable, où il est forcé de dissimuler son homosexualité. Le jour où Matthis, un type violent et sans gène, frappe à sa porte, il le perçoit d'abord comme une menace à son confort ; mais lorsque le bad boy lui propose de l'aider à se rebeller un peu, Lucas flaire une opportunité d'abandonner sa vie misérable, et se lance à corps perdu dans l'aventure, au côté de cet alpha magnifique, qui le trouble et ne le laisse pas indifférent...

La pluie d'Irlande
Perdu dans les terres d'Irlande, un jeune écrivain français millionnaire fait la rencontre d'un garçon sauvage et bohème, qui l'intrigue autant qu'il hante son âme et sa manière de vivre.

Notre dernière heure ensemble
Pranay et Verlaine sont amoureux ; ils partagent depuis plus de vingt ans une existence de passion et d'aventure.
Un matin, au réveil d'une journée semblable aux précédentes, Verlaine annonce à Pranay qu'il va bientôt mourir.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 206

Prix : 6.99

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : mars 2021

 

Ajouter un commentaire