# 3 Les coeurs légers

Comment attirer un premier ministre dans son lit

par Dieter Moitzi

41jph 10zdl

 

Résumé

 

Un mec qui ne croit pas en l’amour rencontre un mec qui n’a pas le temps pour ça. Ne dirait-on pas une romance vouée d’avance à l’échec ? Un seul moyen de le savoir…

Dirk Bormann s’ennuie. Beaucoup. Parce que Stinksö, pour l’amour des dieux ! Le dernier avant-poste de la civilisation septentrionale, ou du moins ça lui ressemble. Une petite île à trois heures de cette ville palpitante qu’est Stockholm – et donc à trois heures des mecs sexy ! –, une île où il n’y a que les écureuils et rennes comme interlocuteurs…

En plus, sa première excursion en kayak faillit se terminer de façon fatale. La chance veut qu’un beau professeur d’économie, Sven Bergson, repêche Dirk au dernier moment de la mer soudainement déchaînée. Les deux partagent un dîner, ils partagent des histoires et des rires, ils partagent un lit, hélas innocemment. Des liens se créent. Et soudain, il semble y avoir moyen d’aller plus loin…

Mais là où Dirk n’a aucune envie de tomber amoureux, Sven n’en a pas le temps. Un professeur plus occupé que lui n’a probablement jamais existé. Ou cache-t-il autre chose ? Quoi qu’il en soit, lorsqu’ils se retrouvent à Stockholm, une étincelle jaillit, qui les jette dans une confusion totale tous les deux… Serait-ce l’amour ? Et n’ont-ils pas toutes les chances contre eux ?

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 289

Prix : 3.90 - 8.33

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : juillet 2022

 

Ajouter un commentaire