# 1 Les coeurs légers

Comment attirer un millionnaire dans son lit

par Dieter Moitzi

519 lek pns

 

Résumé

 

Prenez un étudiant en français maigrichon et un intendant canon ; mettez-les dans une villa d’été luxurieuse ; ajoutez-y une voiture rose nommée Sean et un livreur à la beauté sauvage – et vous obtenez cette romance d’été ensoleillée et pleine d’humour.

Trevor, étudiant de vingt ans, est ravi. Un millionnaire australien lui propose le job d’été de ses rêves : cataloguer la bibliothèque de sa villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat, l’un des endroits les plus beaux et les plus bling-bling de la Côte d’Azur.

Ce qui le trouble, en revanche, c’est la présence d’un jeune intendant qui se révèle être aussi canon qu’il est prétentieux, imbuvable et irrémédiablement hétéro. Bien sûr, l’insolence décalée de Trevor ainsi que ses plaisanteries provoquent rapidement une certaine tension électrique entre les deux hommes.

Et si l’intendant n’était pas aussi hétéro qu’il n’en a l’air ? Si Trevor était justement la personne qu’il a cherchée toute sa vie ? Et si les apparences étaient encore plus trompeuses que ça ?

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 248

Prix : 2.99 - 13.61

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : juin 2021

 

Ajouter un commentaire