Créer un site internet

 #1 Le sourire du nécromancien

par Lisa Oliver

51ia2rcnq l sy346

 

Résumé

 

L’inspecteur Dakar Rhodes est un loup métamorphe alpha à court de sommeil et de patience. Appelé sur une nouvelle scène de crime, certainement l'œuvre d'un tueur en série, il est choqué d'apprendre que le département de police de Pedace emploie un nécromancien comme consultant. Il s'est installé dans cette ville parce qu'il n'y avait pas de coven dans la région, et cette nouvelle ne l'enchante guère. Ses précédents rapports avec les utilisateurs de magie ne se sont jamais bien terminés. Mais quand on lui ordonne de montrer au consultant le respect qui sied à sa position, Dakar le juge trop vite et tire une conclusion hâtive.

Le Prince nécromancien Sebastian York, ou Sy pour ses amis, a un réel problème avec les gens. Il ne les aime pas et ne leur fait pas confiance. Mais en raison de sa position, il est obligé les côtoyer. Les morts sont tellement plus faciles. Au moins, ils n’attendent rien de lui. Mais Sy a été élevé pour faire son devoir, et lorsqu'il est appelé sur une scène de crime, il n’y va que pour parler à des esprits. La dernière chose qu'il pensait trouver est un loup métamorphe, qui prétend être son compagnon.

Une brève rencontre a une foule de répercussions. Trouver un tueur en série est facile, mais gérer des relations l'est moins. Les démons, les journalistes, les rancunes de longue date et un familier avec des problèmes de loyauté s’allient pour créer une période mouvementée. C'est un pas en avant, deux pas en arrière pour Dakar et Sy, mais lorsque le mal se manifeste, peuvent-ils compter l'un sur l'autre pour avoir une chance d'avoir un « et ils vécurent heureux » ?

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 229

Prix : 3.79

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : juillet 2021

 

Ajouter un commentaire

 
×