Sensualité

par Tom Huxley

4102dpac js sy346

 

Résumé

 

On se réveille une nuit le corps en chaleur et en sueur, le sexe dur comme une barre de fer sous notre ventre. Ce dard semble avoir poussé le temps d’un rêve comme par magie, sans qu’on l’ait vraiment vu grandir.
À cet âge, ce braquemart semble disproportionné par rapport à mon corps freluquet et maigre ; je l’observe dans mes mains sans bien réaliser qu’il mènera la danse en bien des occasions et dans d’innombrables situations. Qu’il est déjà mon meilleur ami pour la vie. Avec lequel je devrai m’accorder et m’acoquiner au mieux, quelles que soient sa cambrure et ses performances. La sensualité qu’il va me permettre d’épouser va être bénéfique, mais aussi perturbante, confondant souvent le sexe et les sentiments, deux opposés en bien des occasions m’infligeant de terribles batailles intérieures.
Le terreau dans lequel j’ai grandi va s’avérer être un frein à la seule quête m’important et m’amenant au bonheur. Les rencontres vont être déterminantes, qu’elles soient heureuses ou un peu moins enjouées, mais toutes, vont m’amener un bout de l’homme que j’aspire à être et me permettre d’être en accord avec moi-même, de m’aimer en entier et de pouvoir aimer en retour sans éprouver de malaise.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 77

Prix : 1.25

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : aout 2021

 

Ajouter un commentaire