Là où fleurit l'amour

par Jay Northcote

41xmvejinul

 

Résumé

 

Lorsque deux hommes brisés se tournent l’un vers l’autre pour s’entraider, une romance inattendue se dessine.

Stephen vit reclus dans sa maison au cœur des vallées galloises, mais a du mal à se relever de sa maladie. Alors que la nature reprend possession de la terre qu’il a mis tout son cœur à cultiver, il est de plus en plus malheureux. Son seul exutoire est son blog, où il évoque le déclin du jardin qui avait fait sa fierté.

Luke est davantage habitué à la jungle de béton. Natif de Londres, il y a toujours travaillé jusqu’à ce qu’il sombre dans la dépression. Aujourd’hui sur la voie de la guérison, il souhaite changer de vie, mais ignore comment s’épanouir.

Quand un ami commun suggère à Luke de passer quelques jours chez Stephen pour le seconder, une graine d’espoir est plantée. Après des débuts difficiles, une amitié naît et se transforme en une relation plus profonde au moment où les deux hommes se rendent compte de leur attirance mutuelle.

Ce n’était censé être qu’un arrangement temporaire, le temps que Stephen parvienne à se débrouiller seul. Mais Luke et lui ont besoin l’un de l’autre d’une manière qu’ils refusent d’admettre. Si leur amour doit durer plus d’un été, ils devront trouver le courage d’être honnêtes.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 300

Prix : 4.22

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : septembre 2021

 

Ajouter un commentaire