Tu n'aimeras que moi

par Beth Carlington

51o j6pacl

 

Résumé

 

Un silence angoissant était tombé sur le quartier comme s’il y avait quelque chose tapi dans le noir. Quelque chose de dangereux. Quelque chose de mortel. Elle le sentait jusque dans ses os. Un grondement, juste derrière elle, fut le seul avertissement avant qu’un choc violent dans le dos l’envoie brutalement au sol, coupant sa respiration. Son téléphone lui échappa alors qu’un lourd poids tombait sur elle, vidant ses poumons de tout air. La bête râla et la tourna brutalement sur le dos. Face à face avec le cauchemar qui l’avait capturée, Emilia hurla.

Un meurtre violent assombrit ce début de printemps à Paris. Les autorités locales appelèrent l’European Special Hunters Unit, aussi dit ESHU, pour les aider à résoudre l’affaire.

Le colonel Juáres, sa partenaire Élisabeth Van Brück, ainsi que le capitaine Franz Dewrin et sa partenaire Lola Juáres sont en charge de l’investigation.

Et quand le jeune musicien Vicenzo Billeni est mêlé à l’affaire, les choses deviennent compliquées pour le colonel et son équipe.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 206

Prix : 6.99

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : septembre 2021

 

Ajouter un commentaire