Un garçon pas comme les autres

par K.A Merikan

513diyyyvsl

 

Résumé

 

—Perdre un œil. Gagner un petit ami.—


Ethan. Taxidermiste. Gothique. Impatient d’en finir avec le lycée.

Ethan est un jeune artiste passionné par la taxidermie. Les animaux morts sont tellement plus intéressants que les gens. Après le lycée, la seule chose qu’il souhaite, c’est développer son entreprise, mais tout ce que ses parents veulent, c’est qu’il fasse des études de droit. C’est un problème plus que suffisant pour Ethan, qui craint d’en affronter d’autres en ayant une relation amoureuse. Jusqu’à ce que Robert Hunter, le quarterback de l’équipe de football, lui tombe dessus. Littéralement.

Robert. Quarterback. Dans le placard. Plus intéressant qu’il n’y paraît.

Robert est le garçon populaire, le quarterback de l’équipe, qui envisage de faire médecine. Il est gay, mais n’a jamais fait son coming out pour éviter tout conflit. Un soir, sous l’effet de l’alcool, il provoque des dommages irréversibles à Ethan, l’excentrique du lycée.

Les conséquences.

Robert est prêt à tout pour éviter d’être inculpé pour son erreur, mais quand Ethan lui fait une proposition indécente en échange de son silence, Robert se retrouve dépassé par les événements.
Pour Ethan, il s’agit d’un simple acte de vengeance contre une brute, mais quand Robert s’avère ne pas être si hétéro qu’il le pensait, leur arrangement se complique très rapidement.
 

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 349

Prix : 3.99

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : octobre 2021

Ajouter un commentaire