#5 The kings of guardian

Jared

par Kris Michaels

418cqhexv8l sy346

 

Résumé

 

Jared King a enduré plus de dangers qu’on ne devrait en vivre dans une seule existence. Il a sauté en parachute dans des zones de guerre, s’est fait tirer dessus, a failli exploser ‒ à deux reprises, frôlant la mort si souvent qu’il ne compte même plus. Et pourtant, rien dans son passé ne le terrifie autant que d’avouer ses sentiments à Christian Koehler. Lorsque Jared repousse Christian une fois encore, c’en est trop. Le jeune homme s’en va, emportant le cœur de Jared.

Autrefois, Christian Koehler idolâtrait Jared King. Mais après avoir subi pendant deux ans les chauds et froids de cet homme arrogant, Christian évite comme la peste le Guardian sexy. La ligne entre l’amour et la haine est fine comme du papier à cigarette et aussi tranchante qu’une lame de rasoir. Trop souvent, Jared a poussé Christian de l’autre côté de cette ligne.


Lorsqu’il découvre un point commun dans la disparition de nombreux sans-abri et adolescents fugueurs, Christian prévient immédiatement ses supérieurs. Mais la police de Washington n’accorde aucun intérêt au lien qu’il pense avoir décelé. Cherchant éperdument à découvrir la vérité, Christian ravale sa fierté et retourne auprès de King et des Guardian pour demander leur aide.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 287

Prix : 4.50

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : avril 2020

 

Ajouter un commentaire