# 1 Des maux

Des petits mots et des grands cris

par Lison D.

41qkhb9ei6l

 

Résumé

 

Durant le printemps de mes 16 ans, l’amour, comme une belle éclaircie tant attendue, s’est présenté à moi de bien des manières.
Avant cela, tout ce que j’avais, c’était un prénom : Sunny, bien trop solaire pour quelqu’un qui avance constamment à l’ombre de nuages orageux. Un nuage parce que je suis orphelin. Un de plus pour cette culpabilité d’être responsable de la mort de quelqu’un. Et encore d’autres parce que je vis au sein d’un foyer pour mineurs, un milieu qui me confronte au quotidien à ma solitude et mes démons. Et d’un coup est venu l’orage : le féroce et charismatique Ethan. Et puisque le tonnerre justifie d’une belle et fascinante manière la présence de nuages trop sombres, je suis fatalement tombé éperdument amoureux de lui.
Et pourtant, le danger, c’est bien l’éclair… Certes, il éclaire les zones d’ombres, mais quand il te tombe dessus, tu pleures, il pleut, et tu n’en ressors pas indemne.
Heureusement, la pluie promet parfois un joli arc-en-ciel : Sasha et Mathilda m’apprendront à voir qu’il n’y a parfois que ce pont fragile et coloré entre l’amitié, l’amour tendre et l’amour destructeur.
Et moi, Sunny, sous ce climat changeant, il ne me restera plus qu’à faire les bons choix pour tout concilier, grandir et m’épanouir.
 

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 377

Prix : 5.99

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : février 2022

 

Ajouter un commentaire