#1 Demain n'est jamais venu

Tomorrow never came

par Alex Ardaigh

419znlhb61l sy346

 

Résumé

 

Sacha O'Donnell n'a actuellement qu'un besoin. Un tableau. Il n'a qu'un besoin, parce que le monde entier est à ses pieds. Major de son école, président du conseil des élèves, et cadre dirigeant chez Purple Poem, l'entreprise de haute couture tenue par son père, il fait le bonheur de la presse people. Et, c'est un jour, alors qu'il trouve un créneau dans son emploi du temps bien chargé pour satisfaire sa nouvelle lubie de couvrir un mur entier de son bureau par un tableau immense, qu'une deuxième nouvelle lubie apparaît.
Enfin. Celle-ci n'est pas nouvelle. Elle l'a habité pendant 8 ans. Mais cela fait aussi 8 ans qu'il n'y a plus pensé.
Cette lubie accompagne celle du tableau. Elle l'accompagne, parce qu'il s'agit d'un peintre. Milos Rosenberg. Et Sacha ne serait pas intéressé par cet artiste, en temps normal. Il lui demanderait juste de réaliser son œuvre.
Sauf que.
Lors de leur premier rendez-vous, décidé afin de discuter du projet, Milos se rend compte qu'il est face à son ex meilleur ami. Ses vieilles blessures sont ouvertes à nouveau, et il prend la fuite.
Et, juste comme ça, Sacha a une nouvelle lubie : s'offrir les services de ce peintre qui a refusé son offre avant même de l'avoir entendue.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 533

Prix : 7.50 - 17.94

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : mars 2022

 

Ajouter un commentaire