Angel, Angel

par Chris Verhoest

51qpffmnevl

 

Résumé

 

Lénaïc est étudiant et depuis son plus jeune âge, sa malchance amuse son entourage. Mais cette poisse qui le poursuit l’empêche, au fond, d’avoir confiance en lui.

Après le confinement, déprimé et perdu, il ne retourne pas en cours et part en vrille. Sa mère contacte sa meilleure amie, qui tient désormais une maison d’hôte avec son mari. Elle pousse Lénaïc à retrouver des repères en allant y travailler.

Le jeune homme quitte donc sa Bretagne pour la campagne de Haute-Normandie. Dès son arrivée, à l’étage réservé au jeune personnel, il tombe sur Angel. Esprit libre et extraverti, Angel possède une beauté céleste.

Peu à peu, Lénaïc va s’apercevoir qu’il dissimule des secrets et que des ombres envahissent ses yeux magnifiques. Angel accepte le contact physique avec ses collègues féminines mais il fuit celui des hommes. Il cache son corps et s’écarte de Lénaïc tout en le dévorant du regard.

Lénaïc n’a jamais été aussi troublé par quelqu’un auparavant. Angel exerce sur lui une attraction puissante et irrésistible.

Les deux jeunes hommes parviennent à établir une vraie communication. Entre les bois brumeux aux arbres moussus, les plages aux falaises blanches et aux eaux turquoise, et les recoins feutrés de la belle maison d’hôte, Angel va enfin se confier.

Quelle sorte de pont Lénaïc, si peu sûr de lui, et Angel, qui se sent si différent, si écorché, peuvent-ils espérer construire entre eux ?

Angel, Angel … Tu es comme un refrain entêtant qui ne me quitte jamais. Angel, Angel, tu es mon rythme … la moitié de moi.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 302

Prix : 4.99 - 17.00

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : avril 2022

 

Ajouter un commentaire