Soumisssion princière

par K.C Wells

41 ai9dgunl sy346

 

Résumé

 

Qui a dit que l’amour devait être doux ?

Lors de sa première virée à l’étranger, un prince bien trop gâté est déchiré entre le ressentiment et le désir qu’il éprouve pour son garde du corps des plus sexy.

Le prince Jordan a la vingtaine, il est riche et a enfin la possibilité de découvrir le monde. La dernière chose dont il a besoin, c’est d’un chaperon. Et surtout pas d’un homme aussi rigide et strict que Stuart Whitmore, un homme plus âgé et bien plus musclé que lui, qui lui explique clairement dès leur première rencontre qu’il aura à en subir les conséquences s’il venait à mal se comporter.

Personne n’a jamais levé la main sur le prince de toute sa vie, pourtant pour la toute première fois, il envisage cette possibilité et essaie de trouver comment atteindre son objectif. Parce qu’il perçoit quelque chose dans le regard de Stuart qui lui fait comprendre que ce dernier ressent la même attraction magnétique que lui.

Stuart se fiche que Jordan soit un prince, il reste le gamin le plus impétueux qu’il ait jamais vu. Il représente également une grande tentation ranimant des désirs que Stuart pensait avoir éteints depuis longtemps. Le prince a besoin d’une main ferme et Stuart sait être l’homme qu’il lui faut, d’autant plus qu’une certaine vulnérabilité chez Jordan l’appelle.

C’est trop difficile d’y résister.
Que se passe-t-il lorsque la discipline chevauche la ligne du plaisir ?
Et quelles seraient les conséquences si leur connexion devenait bien plus que physique…

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 427

Prix : 4.24

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : juin 2022

 

Ajouter un commentaire