#3 Le flic et le soldat

Sous un coup de poker

par Charly Reinhardt

41eutp15cdl sy346

 

Résumé

 

Bien que Wess ait rendu son badge suite à son coup d’éclat à la Bank of America, il n’en reste pas moins un flic dans l’âme. Libéré des carcans étriqués de la bureaucratie — ainsi que de la présence crispante de son chef —, il a enfin les mains libres pour résoudre une affaire qui l’obsède depuis des mois.

Des migrants qui disparaissent, une call-girl de luxe qui le supplie de retrouver sa nièce, il n’en faut pas plus pour que Wess plonge à corps perdu dans les méandres de ce mystère. Sauf qu’il va bien vite découvrir qu’il n’est pas le seul à être hanté par l’organisation qu’il traque. Une chasse à l’homme s’engage alors, en une gigantesque partie de cache-cache qui les conduira, lui et Vassili, des docks de Los Angeles aux côtes russes.

Quant à savoir qui est le chasseur et qui est la proie dans ce jeu de dupes, il leur faudra le découvrir par eux-mêmes. Car, quand le passé ressurgit de la fosse à merde dont il n’aurait jamais dû sortir, il faut parfois accepter de tout miser sur un... coup de poker.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 162

Prix : 3.99 - 13.50

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : septembre 2022

 

Ajouter un commentaire