Dangereuse alliance

par Eva C.Kerlayn

41xlr4rp yl

 

Résumé

 

Depuis des générations, les Jensen et les Becker, deux familles mafieuses de Los Angeles, ne s’apprécient pas. Un jour, le patriarche Jensen décède lors d’un braquage de banque réalisé par les Becker. Ses enfants, aveuglés par la tristesse et révoltés par la justice qui ne punira pas le coupable faute de preuves, décident de venger leur père. Ces évènements font voler en éclats la paix qui subsistait jusqu’alors.

De nombreuses années plus tard, rien n’a vraiment changé, à part peut-être leur haine commune qui n’a cessé d’augmenter au fil des ans, notamment chez les deux chefs actuels qui ne sont autres que les fils des deux anciens patriarches.

Tout les oppose, ils n’ont rien en commun. Pourtant, quand une plus grande menace pèse sur leurs vies et leur clan respectif, ils n’ont pas d’autre choix que de s’allier. Mais à quel prix ?

Le passé, les souvenirs et leurs nerfs seront mis à rude épreuve. Pire, leurs secrets les plus cachés risquent à tout moment d'être révélés au grand jour… Ils en sont certains, rien ne sortira de bon de cette bataille qui les dépasse complètement.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 382

Prix : 3.99 - 15.00

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : septembre 2022

 

Ajouter un commentaire