Le lion de Gascogne

par Lisa Martin

414fshne ul sy346

 

Résumé

 

Lorsque l’univers des jeux vidéo médieval-fantastique rencontre une vieille prophétie cathare…

Armand-Louis de la Plévière, dit Ali, est le fils du Ministre des Affaires Étrangères du Roi de France. Brillant possesseur d’un doctorat en géostratégie internationale, il est envoyé en tant que diplomate auprès de la Nouvelle République de Gascogne, sortit de nulle part quelques années plus tôt ou du moins le croit-il…

Ali n’est pas ravi de ce choix… Loin de là ! Déjà parce qu’il déteste la politique et parce que l’homme qui dirige la République de Gascogne et que l’on surnomme le Lion rouge de Gascogne est terrifiant.

Les rumeurs les plus folles circulent sur cet homme qui s’est fait connaître en exécutant le nouveau Comte de Toulouse, au su et au vu de tous, sur la place du Capitole à Toulouse. Et c’est sans compter sur les soldats, boostés à la magie, et les sorcières qui l’accompagnent.

Toutefois, son arrivée à Carcassonne, la capitale de la Nouvelle République de Gascogne est loin de se passer comme il l’imaginait. Surtout lorsqu’il se rend compte que la plupart des gens qui entourent le Lion rouge de Gascogne sont aussi des joueurs de ce stupide jeu qui lui était tombé dessus lorsqu’il n’avait que huit ans…

Et Roland, le Lion rouge de Gascogne, est autrement plus séduisant que terrifiant.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 157

Prix : 3.99

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : septembre 2022

 

Ajouter un commentaire