Frères d'âmes

par Brackhaus Osiris

Cover 6

 

Résumé

 

1946. La Seconde Guerre mondiale est terminée. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un tribunal international a été instauré à Nuremberg pour juger les criminels de guerre nazis. Johann von Biehn est l'un d'eux.

Pourtant, Frank Hawthorne, capitaine de l'armée américaine, défiant les ordres de ses supérieurs, se rend au procès de Nuremberg pour témoigner en faveur de von Biehn et tenter de le sauver.

Trois ans plus tôt, lors d'une mission ultrasecrète, Frank était parachuté en plein cœur de l'Allemagne pour assassiner l'homme même qu'il défend maintenant. Son séjour forcé dans la propriété des von Biehn dans le Spreewald, avait fait découvrir à Frank, derrière la façade du glacial officier nazi que Johann cultivait, un homme tendre et plein d'humanité, désespéré de sauver sa bien-aimée Allemagne de l'horreur nazie.

Et auprès de Johann, Frank, le soldat sans attache, avait trouvé ce qu'il ne cherchait pas ni n'espérait : l'amour.

Empêché par sa hiérarchie de révéler le contenu de la mission lors du procès, Frank se retrouve bien démuni pour déconstruire l'image que tout dans la carrière de von Biehn a mise en évidence. Il se doit de trouver un stratagème qui puisse éviter à Johann une exécution certaine tout en respectant le secret qui lui a été imposé.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 198

Prix : 2.99

Liens d'achat : Amazon - Kobo

Date de parution : aout 2020

 

Ajouter un commentaire