Manoeuvre hostile

par Lucy Lennox

517omritfcl

 

Résumé

 

C’était censé être une simple blague. Un gage débile, rien de plus.

Un moment un peu coquin dans un placard, à l’abri des regards. Juste un baiser. Sans conséquences.

Mais à trop s’approcher des flammes dans le regard d’un homme, on prend le risque de se brûler. Je l’ai bien vite appris à mes dépens. Le temps d’avoir le goût de Grey Blackwood sur ma langue, ma vie était ruinée.

Enfin, du point de vue de Grey, c’était moi qui avais ruiné la sienne. Qui l’avais humilié. Qui avais à jamais détruit ses plans et son avenir.

Rien ne peut arrêter sa quête de revanche. Ni son succès inattendu, arraché de haute lutte. Ni la mainmise qu’il a sur Wall Street. C’est un homme impitoyable. Sans cœur. Déterminé.

Il élimine une à une les entreprises de ceux qui lui ont causé du tort. Et quand c’est à l’empire de ma famille qu’il s’attaque, la petite vie tranquille que je m’étais bâtie loin de Manhattan s’écroule, elle aussi.

Mais quand Grey fait irruption en plein conseil d’administration, dévoile sa manœuvre hostile et exige que ce soit moi qui négocie au nom de ma famille… ce n’est pas un ennemi, que je vois. C’est une opportunité, celle que j’ai attendue pendant si longtemps.

Une chance de passer à nouveau une nuit dans ses bras, et plus encore.

Les négociations peuvent commencer.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 400

Prix : 4.99

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : octobre 2022

 

Ajouter un commentaire