Un daddy pour Noël

par Keira Andrews

51lgj fjbql sy346

 

Résumé

 

Les pères Noël des centres commerciaux ne sont pas censés être sexys !

Hunter est complètement à la dérive après l’université. Il demeure sans expérience sentimentale, n’arrive pas à trouver un vrai travail et ne sait pas quoi faire de sa vie. Désespéré, il reprend son ancien poste humiliant d’elfe au village du père Noël, dans le centre commercial en fin de vie, de sa ville natale.

Entre en scène le père Noël le plus sexy de tous les temps.

Ayant deux fois sa taille et son âge, le bûcheron Nick fait vibrer Hunter. Dommage qu’il soit super grincheux et intimidant. Des années après la mort tragique de son partenaire, Nick n’a que son beagle et de longues et dures journées dans sa ferme d’arbres de Noël. C’est déjà beaucoup. Mais il ne peut pas refuser l’appel à l’aide d’un ami fidèle et se retrouve à jouer le rôle du père Noël. Malgré la tentative de Nick de rester à l’écart, le beau jeune homme anxieux qui joue l’elfe fait ressortir ses instincts de daddy depuis longtemps endormis.

Puis un blizzard inattendu les emprisonne, seuls dans la maison forestière isolée de Nick. S’abandonneront-ils à l’étincelle qui brûle entre eux et trouveront-ils la libération et le réconfort dont ils ont besoin ?

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 176

Prix : 4.49 - 15.81

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : novembre 2022

 

Ajouter un commentaire