Rainbow Chronicles : San Francisco


??par A.J Avallon

518bdolwcsl sy346

 

Résumé

 

A 35 ans, Nathan Sullivan a réussi sa vie. Infirmier aux compétences reconnues dans un gros hôpital de San Francisco, le couple qu'il forme avec sa compagne Cindy est solide et heureux.
La vie de Shane O'Brian est compliquée. Malgré ses deux métiers cumulés (chanteur le soir, et employé par la compagnie de Cable-cars de San Francisco la journée), il peine à joindre les deux bouts. Alors quand il décide d'accueillir chez lui Lena et sa fille Sissy, deux clandestines africaines, les choses se compliquent encore davantage sur le plan financier. Heureusement, David, un médecin des urgences qui est au courant de son secret, décide de l'aider à s'en sortir, en échange de services d'une nature... très particulière.
Rapidement, Shane se retrouve sous l'emprise de David, qui le transforme en véritable esclave sexuel. Même si Shane a conscience qu'il s'est laissé prendre dans un engrenage, il n'arrive pas à trouver la volonté de se séparer de son maître, trouvant dans cette relation toxique et malsaine un plaisir pervers... jusqu'au jour où il rencontre Nathan.
Nathan qui est un pur hétéro, amoureux de sa femme, mais qui très vite va se sentir inexplicablement attiré par le séduisant chanteur blond...

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 149

Prix : 2.99

Liens d'achat : Amazon,

Date de parution : juin 2019

 

Ajouter un commentaire