#2 Snow tip falls

Attiré par les problèmes

par Alex McAnders

410yodfgyfl

 

Résumé

NERO
La plupart des gens ne considèrent pas l'université de East Tennessee comme une grande ville. Mais quand vous venez d'une petite ville comme Snow Tip Falls, c'est bien plus que ce que vous pouvez supporter. Et quand vous avez vécu toute votre vie avec des secrets et que l'univers du football vous éclaire de sa lumière, c'est suffisant pour vous pousser à bout. En tout cas, c'est ce que cela m'avait fait.

C'est une bonne chose que Kendall ait été là pour me rattraper. Il ne se rappelle pas de notre rencontre, mais moi oui. C'est le moment qui m'a confirmé ce que j'ai toujours su, j'aimais les hommes.
Mais qu'est-ce que je fais maintenant que le coach, et la loi, ont exigé que je voie Kendall trois jours par semaine ? Qu'est-ce que cela signifie pour mes perspectives en NFL ? Qu'est-ce que cela signifie pour mon cœur trop souvent brisé ?

KENDALL
Je n'aime pas les joueurs de football. Ils ont fait de ma vie un enfer, au lycée. Il s'est averé qu’être gay et bizarre n'était pas une bonne combinaison.

Maintenant à l'université, mon rêve est d'aider les autres en tant que thérapeute. Ça commence par conseiller certains élèves. Alors peut-être que je n'aurais pas dû dessiner un joueur de football pendu à une corde dans le questionnaire d'empathie de mon professeur.

Quoi qu'il en soit, il m'a dit que je devais m'attaquer de front à mon complexe pour obtenir ce que je voulais. Donc, maintenant, je conseille le pire du pire, Nero Roman, un joueur de football... qui se trouve aussi être un garçon venu d'une petite ville mais aussi le plus sexy et le plus excitant que j'aie jamais rencontré.

Il s'avère qu'il y a plus que ce que je pensais sous son extérieur brutal. Et maintenant je dois trouver un moyen d'arrêter d'avoir des sentiments pour mon trop beau client ?

 

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 561

Prix : 3.99 - 15.81

Liens d'achat : Amazon,

Date de parution : janvier 2022

T1

 

 

Ajouter un commentaire