#2 Bloodline

Livre 2

par Arolf et Ereg

51bz3hqj83l

 

Résumé

 

ames a de quoi être fier, sa mission au Royaume-Uni est une réussite ! Mais son enquête sur l’Étoile ne fait en réalité que commencer. Alors qu’il vient de rentrer à Berlin avec sa nouvelle équipe, des problèmes le rattrapent. Contraint de rester sur place pour les régler, il envoie les Rosebury accomplir sa tâche en Mongolie.

Après la guerre entre son clan et la Mafya, Benedict est déterminé à venger les siens et à apprendre à Tarkan à devenir un Lycan. Sur sa route, des obstacles l’obligeront à renouer avec d’anciens alliés. Et bien que sa colère et sa force soient puissantes, seront-elles suffisantes pour combattre ce qui les attend à l’Est ?

À Venise, Michael a ses propres affaires à gérer. Son neveu est la cible de la S.T.A.R.K.E et plus précisément de l’agent Murgia, un Lycan bien décidé à percer à jour les sombres secrets des Immortalis.

Heinrich, quant à lui, apprend toujours à contrôler ses pouvoirs. Mais même sous la protection de l’organisation, l’Hybride est toujours en danger. Tiraillé entre son instinct et sa raison, une seule personne est capable de le guider vers la lumière…
 

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 301

Prix : 0,99

Liens d'achat : Amazon,

Date de parution : décembre 2018

 

Ajouter un commentaire