#2 Bound BDSM Club

Lié à eux

par Kelex et April Andrews

415us8wv8nl

 

Résumé

 

Leur Amant Latino par Kelex 

Le Bound représente la maison pour Xavier Martinez, barman en chef depuis sept ans. Témoin de tous les différents penchants présents dans le club BDSM, il fantasme, imaginant s’adonner à des situations sauvages. Pourtant, personne ne l’a encore tenté à rompre la règle catégorique qu’il s’était imposée. Pas de sexe avec les membres ou leurs invités, peu importe à quel point il aimerait être vilain. 

Lorsqu’il pose le regard sur un demi-dieu aux yeux violets, il ne peut plus contrôler ses désirs. Dmitri est l’invité d’un membre important, mais Xavier s’abandonne tout de même aux mains de ce bel homme. Un petit coup rapide au sous-sol n’est pas idéal, toutefois cela permet à Xavier de se soulager. 

Il savait que transgresser ses propres règles n’était pas une bonne idée, surtout lorsque Dmitri revient quelques jours plus tard avec son partenaire d’investissement, Mateo, prétendant avoir racheté les parts de l’associé tacite du propriétaire. Dmitri n’en a pas fini avec Xavier et il prévoit de partager le barman avec Mateo avant de l’attraper pour de bon et de revendiquer le beau Latino comme sien. 

Le Dom de Danny par April Andrews

Danny est amoureux de son Dom depuis plusieurs mois. Le problème, c’est que Marc n’en a aucune idée. Pire encore, avec son contrôle de fer et sa position intransigeante sur les relations, Danny n’a pas idée d’à quel point Marc est très loin d’être prêt à entamer une relation. 

Mais Danny veut tellement son Dom qu’il est prêt à tout risquer. Et quel est le meilleur moyen de forcer la main de Marc sinon de lui présenter un tout nouveau soumis ? 

À la fin de la nuit, Marc réalisera que personne ne l’aimera ou ne lui donnera autant de plaisir que Danny… Danny réalisera aussi quelque chose… qu’il n’y a qu’un Dom pour lui.

*Informations*

 

Éditeur : Auto édité

Nombre de pages : 100

Prix : 3,99

Liens d'achat : Amazon,

Date de parution : décembre 2018

 

Ajouter un commentaire