Amazonie

par Danny Tyran

51yh4xabspl

 

 

Résumé

 

Mission – Tome 1 : Cambodge

Gabriel vient de terminer ses études en journalisme et il est à la recherche d’un emploi. Un soir, alors qu’il fête dans un bar avec ses potes, il voit entrer un homme qui lui évoque quelqu’un, mais il n’arrive pas à se rappeler qui jusqu’à ce qu’un ami lui dise qu’il s’agit de Zac Mendel, un journaliste pigiste de réputation internationale. Gabriel rêve de le rencontrer depuis des années. Et quand il apprend que le grand homme est à la recherche d’un soumis et d’un adjoint pour l’accompagner à travers le monde et l’assister dans la réalisation de ses enquêtes journalistiques, Gabriel se dit que le rôle est fait pour lui.
Mais ses amis lui révèlent que Mendel est très sadique et que sa précédente compagne l’a accusé de l’avoir abandonnée en situation périlleuse. On lui raconte tellement d’autres horreurs au sujet du trop beau journaliste que Gabriel hésite à aller lui parler. Il ne sait plus s’il pourrait satisfaire cet homme, tant sur le plan professionnel que personnel.
Mais un jour, piqué par la curiosité, il décide de vérifier tout ça par lui-même en allant frapper à la porte de son idole.

Missions – Tome 2 : Amazonie

Après son aventure au Cambodge pendant laquelle Zach accepte Gabriel comme assistant et esclave, il planifie sa nouvelle mission d’enquête journalistique et prépare Gabriel à cette grande et peut-être dangereuse aventure. Pour ce reporteur et dominateur, il ne suffit pas de satisfaire ses besoins sexuels et sadiques ni de répondre aux nécessités de ses investigations pour être son esclave et son adjoint, mais il faut surtout continuer d'être le « petit soldat » ; titre dont il a qualifié Gabriel après son enlèvement. Ce qui signifie que ce dernier devra toujours faire montre de résilience et affronter ses peurs. Mais Arthur ne veut pas qu’on l’oublie. Que ne serait-il pas prêt à faire pour que Zach s’intéresse à lui ?

*Informations*

 

Éditeur : Auto-édition

Nombre de pages : 329

Prix : 4,28

Liens d'achat : Amazon

Date de parution : 06/11/17

 

 

Ajouter un commentaire