Kaelig

Hybrid #3

par Beth Carlington

41odq7pqj l

 

 

Résumé

 

Alors que Kaelig prend les reines de l’entreprise familiale, les investisseurs souhaitent qu’il fasse ses preuves. Ils lui demandent de rencontrer les partenaires majeurs de feu son père. Et quoi de mieux que la KPK et son redoutable président, Milo Kralova, pour éprouver le jeune Comte.

Kaelig n’y voit aucun inconvénient, bien au contraire, il est temps de montrer à tous ces vieux emmerdeurs qu’il n’est pas un jeune parvenu. Ce qui ne convient pas du tout à sa nouvelle secrétaire, Mya Bellancourt, qui craint pour la vie de son patron. Et qui de mieux que Cerbère pour protéger son jeune patron téméraire ?

Tandis qu’Ailith, la sœur jumelle de Kaelig, s’envole pour le Caire avec l’homme de sa vie, Kaelig embarque à bord du l’Orient-Express vers Prague…

De Paris à Montségur en passant par Prague et Florence, Kaelig trouvera-t-il les réponses à ses questions ? Acceptera-t-il le pouvoir de Thanatos ?

Cerbère parviendra-t-il à surmonter sa culpabilité envers son compagnon d’éternité ?

Et Milo et Dursan… Qu’en est-il de leur histoire ? Que va faire Dursan ? Obéir au maître de Prague et aller se former auprès du Dragon ou refuser l’évidence et renier sa nature de Mage ?

De ce voyage à Prague au mystère qui entoure cette journée perdue à Paris, de la rencontre avec le Dragon et sa visite à Montségur, qu’adviendra-t-il de Kaelig et de sa volonté de rester hors du monde des Hybrides…

*Informations*

 

Éditeur : Auto-édition

Nombre de pages : 419

Prix : 8€99 - 18.00

Liens d'achat : Amazon 

Date de parution : novembre 2021 

Ajouter un commentaire