Sans scrupule

Claude-André Poirier

Sans scrupule

 

Résumé

 

Le cauchemar commence quand Anouk réalise, peu après son arrivée à l’aéroport de Séoul, que Sophie, sa compagne, a disparu avec leurs passeports et cartes de crédit. Paniquée, elle se fait arrêter aux douanes. Au même moment, son frère Gabriel, qui nage en plein bonheur avec sa nouvelle flamme Camille, est victime d’extorsion. Sans nouvelles des deux voyageuses depuis des jours, Mat, l’ami policier, se résigne à confier l’enquête à un subalterne, car il doit s’absenter pour régler des problèmes personnels. Alors que les enquêteurs se perdront en conjectures, Damien l’artiste et Camille s’aventureront en territoire inconnu pour venir en aide à Anouk qui n’a aucune idée de ce qui se joue dans les coulisses.

Sur une trame parsemée de rebondissements où l’appât du gain côtoie l’amour, Gabriel devra prendre une décision qui risquera de changer sa vie.

La série : « Intrigues et amitié » (romans sans ordre de lecture)
Vous serez entraîné par ces suspenses basés sur une amitié rare entre 4 personnes qui sont le cœur du tissu dramatique de cette série. Ils se retrouvent dans des situations délicates et dangereuses, parce qu’ils ne peuvent s’empêcher de s’aider l’un l’autre malgré les risques. Au travers leurs amitiés, leurs amours, leurs professions et leurs vies quotidiennes, ils se font prendre par des enjeux dont l’ampleur les dépasse. 

L'auteur
Ingénieur de formation et détenteur d’une maîtrise en administration, l’auteur a œuvré dans des postes de direction et de consultation qui l’ont fréquemment amené à se déplacer dans le monde.

 

*Informations*

 

Éditeur : Auto-édition

Nombre de pages : 315 (Roman)

Format : numérique

Prix : 3€77

Lien d'achat : Amazon (numérique - papier)

Date de parution : 21 Février 2018

Ajouter un commentaire