La guerre des moteurs

#2- Suffisamment normal

par Marie Sexton


 
O suffisamment normal 1

Résumé

Qu’est-ce qui est “normal” ?

Quand Brandon Kenner entre dans le garage de Kasey Ralston avec sa Chevelle SS 454 de 1970, Kasey est sous le choc, à la fois à cause de l’homme et de sa voiture. Mais Kasey cache un secret des plus embarrassants : son amour pour les vieilles muscle cars qui va bien au-delà de ce que l’on pourrait considérer comme normal. Cet attrait inhabituel avait conduit Kasey à rester isolé — à l’écart de sa famille, et même à distance de ses collègues de travail.

Mais quand Brandon découvre le secret du mécano, il n’est pas repoussé. En fait, il trouve même Kasey intrigant, et est bien déterminé à l’avoir pour lui tout seul.

Absolument tout chez Brandon fait ronronner le moteur de Kasey, et il est plus que motivé à se salir les mains en compagnie de cet homme des plus charmants. Les inquiétudes de Kasey viennent plus de ce qui pourrait se passer ensuite. Y a-t-il une chance pour qu’ils aient un futur ensemble ? Dans le passé, l’espoir d’une relation à long terme l’avait toujours conduit à de cruelles déceptions. Mais Kasey ne peut s’empêcher d’espérer qu’en dépit de ses penchants, Brandon sera l’exception.

*Informations*

 

Éditeur : Dreamspinner Press

Nombre de pages : 89

Prix : 3$99

Liens d'achat : Numérique

Date de parution :  03 janvier 2017

Information Complémentaires

Série : La guerre des Moteurs

#1 Les derniers en Lice

#2 Suffisamment normal

#3 - Moteurs, regrets et retour à la réalité

Commentaires (1)

ella deloze
  • 1. ella deloze | 27/01/2017
histoire courte et sans prise de tête d'une rencontre, d'une évidence....et des bagnoles!
Deux garçons, un avocat gay et extraverti , son pendant un mécanicien introverti et gay.....tous les deux amoureux et fétichistes des voitures anciennes(Chevy,Cougar....)So cute!

Ajouter un commentaire