les contes de Pennymaker

Les contes de Pennymaker

#2 - Blanc comme neige

Tara Lain

O blanc comme neige

Résumé

 

Le jeune Snowden « Snow » Reynaldi est brillant, beau et seul. Bien qu’il soit timide, étrange et toléré par les étudiants de l’Université NorCal parce que c’est un champion d’échecs réputé et qu’il aide à faire connaître l’école, cela ne l’empêche pas de fantasmer sur l’objet de ses désirs : Riley Prince, quarterback de l’équipe de football.

Lorsque Riley a besoin de cours de soutien en physique, Snow saute sur l’occasion et très vite, leur relation fait des étincelles – mais Riley doit encore sortir du placard avant de pouvoir avancer. Entre-temps, le véritable ami et mentor de Snow, le professeur Kingsley, épouse une femme qui veut secrètement s’accaparer la gloire et l’argent du championnat d’échecs. Peu de temps après, le professeur perd connaissance et Snow se retrouve submergé – littéralement. Dans une voiture !

Sept membres d’une fraternité de l’université de Grimm sauvent Snow juste à temps pour que sa vie aille de mal en pis et qu’il découvre que la seule relation qu’il a toujours désirée est en train de lui échapper. Avec le « diable » qui l’attend à chaque tournant, Snow se doit de survivre ne serait-ce que pour prouver qu’il est le plus honnête de tous et retrouver la confiance de son prince charmant.

 

*Informations*

Éditeur : Dreamspinner Press

Nombre de pages :280

Prix numérique - Papier : 5,94 - 14,22

Liens d'achat : Numérique DSP - Amazon - Kobo

Date de parution :  19 décembre 2017

Informations Complémentaires : 

Série : Les contes de Pennymaker

#1 - Les braises sous la cendre

#2 - Blanc comme neige

#3 - Beauty, Inc.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau