Les Montagnes

#1- Brasier sur la montagne

par P.D. Singer

Fireonthemountainfrlg

Résumé

Faire une pause dans ses études, profiter des Montagnes Rocheuses du Colorado, combattre un incendie ou deux. C’est tout ce que Jake Landon souhaitait faire quand il s’était inscrit comme garde forestier. Il s’attendait à trouver comme partenaire un vieux montagnard grincheux. Ils auraient patrouillé les étendues sauvages dans un camion-citerne, échangé trois mots en une journée et le Vieux Croûton n’aurait rien eu de séduisant. Une forêt nationale semblait assez grande pour permettre à Jake de rester au fond du placard. Il pourrait passer le temps en pêchant.

Sauf qu’au lieu d’un Vieux Croûton, il se retrouve en équipe avec Kurt Carlson : confiant, compétent et expérimenté. Il est aussi jeune, sexy, amical et trouve que les vêtements sont une option dans la nature. Partager une petite cabane avec cette tentation sur pattes va mettre à l’épreuve la santé mentale de Jake – est-ce qu’il essaie de lui faire passer un message, ou est-il juste Kurt ? Et comment Kurt réagirait-il s’il découvrait que son nouveau partenaire veut allumer un incendie un peu différent, cette fois ? Jake est terrifié – ils vont devoir vivre ensemble pendant cinq mois, quoiqu’il advienne.

Le courant passe tellement entre eux qu’ils pourraient mettre le feu aux arbres, mais il faudra un véritable brasier pour que Jake et Kurt admettent qu’ils n’ont pas chaud seulement à cause du feu

Histoire courte bonus : Déluge dans la Montagne

Bien avant qu'il rencontre Jake, Kurt Calson avait escaladé le Yosemite avec son meilleur ami, Benji. Mais après une tempête qui les avait piégés à mi-hauteur de la montagne El Capitan, Kurt doit accepter que leur amitié n'est pas ce qu'il pensait.

*Informations*

Éditeur : Dreamspinner Press

Nombre de pages : 292

Prix : 6$99

Liens d'achat : Numérique

Date de parution :  04 novembre 2014

Informations complémentaires :

Série : Les Montagnes

#1 Brasier sur la montagne

#2 Avalanche sur la montagne

Ajouter un commentaire