Quelque chose mijote chez Joe

par SJD Peterson

O quelque chose mijote chez joe

Résumé

La promesse d’un job de rêve attire Murphy à Tampa. Mais il revient brutalement sur terre lorsqu’il découvre que l’offre est provisoirement suspendue. À présent, il n’a plus que deux choix : retourner en douce dans le Michigan, la queue entre les jambes, ou rester dans le coin et chercher du travail.

Les choses s’améliorent quand il se rend dans un coffee shop et apprend que le propriétaire cherche justement quelqu’un pour rénover l’appartement du dessus. Il accepte le job avec joie avant de réaliser qu’il a déjà fait la connaissance de Joe Sterling, le propriétaire du Kaffeinate, lors de sa première soirée dans un club de Tampa.

Murphy et Joe sont tous les deux francs, fiers et passionnés. Ni l’un ni l’autre ne cherche de relation, même s’ils sont bien obligés de reconnaître qu’ils s’accordent aussi bien que le café et les beignets, en dépit de leurs caractères. Jusqu’à ce que Joe réalise que Murphy doit travailler pour une société qui représente une menace pour l’environnement et pour les entreprises de la région – et si Murphy ne change pas très vite d’avis, Joe ne voudra plus rien avoir à faire avec lui, condamnant entre eux toute possibilité d’obtenir leur happy-end tant espéré.

*Informations*

Éditeur : Dreamspinner Press

Nombre de pages : 224

Prix numérique et papier : 5.61 - 13.91

Liens d'achat : Amazon - Dsp - Kobo

 

Date de parution :  20 février 2018

 

Ajouter un commentaire