Prélude

par Shira Anthony - Venona Keyes

51xvsvcvgtl

Résumé

 

David Somers, chef d’orchestre réputé, n’a jamais voulu de la société d’investissement qu’il a héritée de son grand-père autoritaire. Il ne rêve que de composer. Et pourtant, malgré tous ses efforts, David ne parvient pas à coucher sur le papier la musique qui le hante.

Lorsqu’un violoniste invité à l’Orchestre Symphonique de Chicago tombe malade, David rencontre Alex Bishop, son remplaçant. David reste de marbre devant la célébrité et les tatouages du violoniste, mais son talent et sa profondeur le subjuguent.

David a juré de ne plus jamais s’attacher à personne, de peur de faire fuir ceux qu’il aime, ou de les perdre comme il a perdu sa femme et ses parents. Alex est sympathique, sociable, détendu – tout le contraire de David – et il parvient rapidement à ouvrir une brèche dans la muraille qui isole le cœur du chef d’orchestre. Celui-ci commence à rêver d’Alex – des rêves plein de musique. Composer semble redevenir possible.

Mais David, méprisé pendant des années par son grand-père, manque de confiance en lui et a du mal à s’abandonner. Lorsque des failles apparaissent dans son univers rigoureusement ordonné, sa relation naissante avec Alex est la première à en pâtir. Et pourtant, il ne cesse d’entendre la resplendissante mélodie d’Alex. Il voudrait aimer Alex, mais il doit d’abord trouver la force de s’accepter.

*Informations*

Éditeur : Dreamspinner Press

Nombre de pages : 257

Prix numérique et papier : 5.67 - 14.45

Liens d'achat : Numérique dreamspinner, amazon -Kobo

Date de parution :  17 avril 2018

 

Ajouter un commentaire