La recette du bonheur

par Sean Michael

51d5xwjsljl

Résumé

 

Le pompier Jason « Jase » Weller et l'ambulancier Scott Bronson vivent une vie parfaite. Ils ont des métiers qu'ils aiment, travaillent ensemble, vivent ensemble et pendant leur temps libre, ils ne peuvent toujours pas se rassasier de l'autre. Et cela dure depuis six incroyables années. Puis, la veille de Noël, l'ancienne amante de Jase, Elsa, se présente à leur porte avec une fillette de six ans. La junkie complètement abrutie par la drogue prétend que Kerry est la fille de Jase et que c'est à son tour de s'occuper d'elle, puis elle tourne les talons et s'en va.

Choqué par le fait qu'Elsa est maintenant une junkie et qu'il a une fille dont il n'a jamais entendu parler, Jase n'en est pas moins à la hauteur de la tache comme père, et Scott lui offre son soutien total. Avoir une famille « instantanée » vient avec une multitude de défis, et les deux hommes font beaucoup d'efforts pour faire face aux changements radicaux dans leurs vies tout en faisant les choses bien pour Kerry.

Cela ne va pas être facile, et leur nouvelle situation les met, eux et leur relation, à rude épreuve. Ils auront besoin de tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre – et l'amour qu'ils se découvrent pour leur fille – afin d'éviter de se séparer.

*Informations*

Éditeur : Dreamspinner Press

Nombre de pages : 242

Prix numérique et papier : 6,06

Liens d'achat : Numérique dreamspinner, amazon - Kobo

Date de parution :  Juin 2018

 

Ajouter un commentaire