Mon odieux petit ami

par TA Moore

51bxeuhibml

Résumé

 

Sa mère. Son meilleur ami. Le barman du pub local. Tout le monde a pour objectif de trouver un petit ami à Nathan Moffatt, même si c’est la dernière chose qu’il souhaite. Après avoir passé ses journées à s’assurer que ses clients ne connaissent rien d’autre que la magie du romantisme, le soir, l’organisateur de mariages du Granshire Hotel n’a qu’une envie : rentrer chez lui, regarder plusieurs épisodes de séries criminelles et manger une pizza en sous-vêtement.

Malheureusement, personne ne le croit et il doit subir les leçons de morale lui disant qu’il mourra seul. Mais un jour, il a une illumination. Il faudrait que ses proches comprennent qu’il vaut mieux qu’il reste célibataire. Il doit trouver un petit ami odieux.

Un seul homme peut tenir ce rôle.

Flynn Delaney est habitué à ce que l’île de Ceremony ne pense que du mal de lui, mais il préférerait ne pas avoir l’honneur d’occuper la place de « pire petit ami de l’île ». D’un autre côté, s’il accepte, il aura l’opportunité de sortir avec un homme sublime et de contrarier les propriétaires du Granshire Hotel. Ils seraient tous les deux gagnants.
Il n'y a qu'un un seul problème : comme Flynn se révèle être un bon petit ami, Nathan finit par se demander si quitter son canapé de temps en temps serait vraiment une si mauvaise idée.

*Informations*

Éditeur : Dreamspinner Press

Nombre de pages :

Prix numérique et papier : 5.82

Liens d'achat : dreamspinner, amazon - Kobo

Date de parution :  Aout 2018

 

Ajouter un commentaire