Les contes de Toronto

#2- Faux-semblants

par KC Burn

Coverupfrlg

Résumé

L’inspecteur Ivan Bekker a touché le fond. Non seulement il se remet d’une mauvaise rupture avec un petit ami qui le trompait, mais il est également impliqué dans une affaire de drogue qui a mal tourné. Ivan a dû tuer un homme, et son ami a reçu une balle et se bat maintenant pour sa vie. Bien qu’Ivan soit sous le coup d’une enquête concernant son rôle dans la fusillade, son patron l’envoie en mission d’infiltration officieuse pour clore l’affaire. Le timing est critique, mais cela pourrait être leur chance de mettre à jour une fuite dans leur département.

Dérouté et sans renfort, Ivan se retrouve à jouer le rôle d’un homme récemment divorcé et devient le colocataire de Parker Wakefield. Il a du mal à croire que le doux Parker puisse être un criminel, et encore moins être lié à une opération de trafic de drogue de la mafia russe et Ivan baisse sa garde. Son affection n’est pas professionnelle, mais Parker est irrésistible.

Quand Ivan tombe sur une preuve évidente de l’implication criminelle de Parker, il doit choisir : protéger leur relation, en dépit des conséquences, ou sauver sa carrière et arrêter l’homme qu’il aime.

*Informations*

Éditeur : Dreamspinner Press

Nombre de pages : 292

Prix : 6$99

Liens d'achat : Numérique

Date de parution : 24 juin 2014

Informations complémentaires :

Série : Les contes de Toronto

#1 Le chemin de l'acceptation

#2 Faux semblants

#3 La peur du rejet

Ajouter un commentaire