L'amour ne peut pas...

#1- L'amour ne suffit pas

par Kim Fielding

O lamour ne suffit pas

Résumé


Jeremy Cox a grandi dans une petite ville du Kansas, où sa vie était un enfer. Dès que possible, il s’en est échappé. La quarantaine passée, il gère les parcs publics de Portland, Oregon, tout en faisant de son mieux pour aider les gens de la rue, SDF et jeunes fugueurs. Son ex, Donny, dont il s’est séparé quelques années plus tôt à cause de ses addictions – alcool et drogue – réapparaît un jour devant sa porte et, par inadvertance, le met en grave danger. Comme si ça ne suffisait pas, Jeremy rencontre alors un homme fascinant, mais énigmatique, lui aussi hanté par son passé.

Qayin Hill ne possède pratiquement rien, à part des squelettes dans son placard et des démons dans sa tête. Ancien toxicomane en lutte permanente contre l’anxiété et la dépression, il ne sait pas combien de ses secrets il peut révéler à Jeremy ni comment réagir en réalisant que ce dernier veut le sauver de lui-même. 

Malgré leurs problèmes respectifs, Jeremy et Qay découvrent ensemble l’amitié, la passion et un fragile espoir d’un avenir à deux. À présent, il leur faut décider si l’amour peut tout conquérir, comme le prétend le vieil adage, ou s’il ne suffit pas.

*Informations*

Éditeur : Dreamspinner Press

Nombre de pages : 298

Prix numérique - Papier : 5,93 - 15,44

Liens d'achat : DSP - Amazon - Kobo

Date de parution :  28 Novembre 2017

 

Ajouter un commentaire