# 3 Un hiver de loup

Le loup de la prophétie

par T.A. Moore

51l8o8btssl

Résumé

 

 

 

Le territoire de la meute écossaise.

Jack et Gregor, les princes loups exilés, auraient voulu ne jamais le quitter. Danny le chien, en revanche, l’a fui dès que possible et il n’avait pas prévu d’y revenir. Quant à Nick, à la fois médecin pathologiste et oiseau charognard, il n’a plus nulle part où aller.

Après bien des périples, il ne leur reste qu’une option : réclamer l’aide du vieil homme afin d’annihiler les prophètes qui les poursuivent depuis leur départ de Durham. Vu la réputation sinistre et méritée du Numitor, chef de meute et père des jumeaux, même les prophètes, ces traîtres aux mains sanglantes, évitent de lui chercher noise.

Quand Jack et Gregor arrivent enfin chez eux, c’est pour apprendre que le vieil homme a disparu, remplacé par un fantoche à la solde des prophètes. Le quatuor, bien qu’endeuillé et hanté par d’anciennes erreurs commises, cherche à démanteler les funestes projets de la prophétesse Rose avant qu’il soit trop tard. Les enjeux montent vite et le froid s’installe jusque dans leurs os lorsqu’ils découvrent les horreurs cachées derrière les légendes et les prophéties.

Dans les Hautes-Terres glacées d’Écosse, Fenrir se réveille et sa faim est inextinguible.

Les prophètes affirment depuis toujours que l’Hiver de loup serait rouge sang, mais ils n’avaient jamais révélé de qui venait le sang.

*Informations*

 

Éditeur : Dreamspinner Press

Nombre de pages : 400

Prix : 7.99 - 26.36

Liens d'achat : Amazon - DSP - Kobo

Date de parution : novembre 2022

 

Tome 1 Une chienne de vie

Tome 2 

Ajouter un commentaire