RAJuffern
#2 Eliou

Emmanuelle Amadis

 

Éditeur : Les Éditions Sharon Kena

*

Nombre de pages : 188

*

Format : Numérique & Papier

*

Prix : 5€49 & 11€

*

Liens d'achat :  Les Éditions Sharon Kena  - Amazon - LaFnac

*

Date de parution : 17/01/17

2 1

Résumé :

Eliou est un soigneur de chair dionos.

Il est certes immortel, toutefois cela ne l’empêche pas d’avoir des problèmes. De très gros problèmes.

Depuis longtemps, il ruse presque journellement pour les cacher à ses coéquipiers.

Jaison avait apporté un souffle d’air frais et une certaine animation en apparaissant sur RAJuffern. Malheureusement, cela fait presque vingt ans qu’il est arrivé pour ensorceler Taliane, ces effets s’amenuisent peu à peu et, avec la routine, les démons d’Eliou reviennent en force.

Le Dionos doit désormais trouver une parade avant qu’on ne découvre son secret.

Est-ce que Najir, l’esclave efelve de la plantation d’Adriel, pourrait devenir ce que Jaison est pour Taliane ? Une liaison avec lui pourrait-elle suffire à donner un sens à sa vie et le sauver ?

Ou doit-il se tourner vers une autre solution ?

Parfois sur RAJuffern, les choses les plus simples peuvent aussi être les plus compliquées. Et si finalement, tout n’était qu’une question d’apparence... et de timing.

Commentaires (1)

deloze ella
  • 1. deloze ella | 27/01/2017
J'avais apprécié le travail d'anthropologue de Jaison et la jolie histoire entre lui et Taliane dans le 1er tome....et surtout surtout les descriptions de ce monde de science-fiction.....je n'ai pas retrouvé la même verve pour ce dernier roman.....même la sensualité n'était pas au rdv pour moi.....déçue !
J'ai ,en revanche , été enchantée par le portrait de la Lunesse toute en douceur et finesse......c'était sur ce terrain là que se situaient mes attentes.....qu'enfin les dionos .....soient plus subtils.....

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau