51fmoano sl

La disparition brutale de Pierre-Louis continue de bouleverser Nicolas. Mais dans son désarroi, il rencontre Jaufret, l’aide de camp de son ami, qui va lui rendre un peu de son appétit de vivre. Ensemble, ils vont faire la connaissance de Félix Lagrave, un artiste obscur qui a découvert un moyen original de gagner sa vie.
Pendant ce temps, en Allemagne, Albina d’Aubrac est mêlée à de tragiques événements historiques avant de s’expatrier en Angleterre où elle va devenir l’héroïne d’une affaire de meurtre dont elle est à la fois la victime et le présumé coupable.
Lilian, lui, reste dans l’ombre. Une ombre profitable où se nouent des affaires juteuses. Il devient l’associé d’hommes puissants, avides, sans scrupules. Il s’enrichit chaque jour davantage au prix de féroces ­jalousies.
Mais la guerre reprend. Nicolas rejoint son escadron, se couvre de gloire à Austerlitz où il est fait colonel. Enfin, il parvient à Varsovie, où se font déjà entendre les violons qui ouvrent le bal chez les Radziwill…

Prix : 8.50 - 19.00

Format : numérique - papier

Éditeur : H&O Éditions

Nombre de pages : 227

Date de parution : 01/08/17

Liens d'achat Amazon ( numérique) , H&O ( papier)

Série

Les batards de l'Empire

#1 L'ombre de la terreur 

#2 Prisonniers des sables. 

#3 Les garçons de Naples. 

 

Ajouter un commentaire