Attirance brutale

par Talon P.S

51l4aah1e l

Résumé

 

Comme le soufre et le caramel. Lorsque deux hommes se rencontrent et ressentent une attirance brutale qui s’enflamme aussi vite que du protoxyde d’azote dans leurs veines, il est difficile de trouver le régulateur de vitesse et de croire qu’ils peuvent faire durer cela sur le long terme .

La vie et les relations ne sont pas toujours nettes et propres ni ne viennent dans de petits paquets parfaits. Maxum St. Laurents le sait très bien. Après une relation de quatre ans qui fait tout sauf lui apporter le plaisir et l’épanouissement, il lutte encore pour les trouver. Le fait que l’homme qui satisfait chacun des besoins et des désirs qu’il pourrait avoir est celui avec lequel il a une liaison ne simplifie pas les choses. Car pour Maxum, les liaisons ne se concluent pas par des relations à long terme.

Darko Laszkovi n’avait pas pu résister lorsqu’il avait aperçu le bel homme qui râlait devant un pneu crevé sur le bord de la route. Par ailleurs, il n’aurait pas pu être plus heureux lorsque la récompense pour l’avoir aidé s’était soldée par un amant insatiable qu’il espérait garder sur le long terme. Mais, malgré l’attirance brutale qui les unit l’un à l’autre comme de puissants aimants, lorsque Maxum lutte pour abandonner une relation qui ne fonctionne pas pour lui, la patience de Darko et la compréhension que nous ne sommes pas toujours là où nous voulons être sont testées au maximum.

*Informations*

 

Éditeur : Juno Publishing

Nombre de pages :  225

Format : Numérique

Prix : 4€99

Liens d'achat : Juno  Amazon  Kobo 

Date de parution : septembre 2018

Ajouter un commentaire