#5 Metahumains

Dans le requiem

 

par Hailey Turner

41jv7tuoacl sy346

Résumé

 

Ne jamais laisser tomber.

 

 

Accablé par le scandale, le capitaine Jamie Callahan doit choisir entre sauver la réputation de sa famille et les aspirations politiques de son père, ou abattre l'ennemi une bonne fois pour toutes. Choisir l'un plutôt que l'autre aura dans tous les cas des répercussions durables auxquelles il ne pourra échapper. Quelle que soit la voie choisie par Jamie, le sergent-chef Kyle Brannigan sera à ses côtés pour faire face aux conséquences. Kyle sait que dans une situation comme celle-ci, la seule façon de s'en sortir est de franchir le pas. Ensemble, ils peuvent y arriver, mais survivre à ce voyage nécessitera tout ce qu'ils ont.

 

Une dernière chance.

 

L'agent Sean Delaney apprend ce que signifie faire partie de la Team Alpha à l'épreuve du feu. Il ne changerait cela pour rien au monde et ne renoncerait pas à la vie qu'il construit avec le sergent Alexei Dvorkin. Mais le temps passé ensemble est menacé par des forces extérieures qu'ils ne peuvent déjouer. Après avoir laissé le cauchemar de Boston derrière lui, Alexei se concentre sur la sécurité de sa famille, mais il ne peut pas avoir les yeux rivés sur tout le monde. Alexei sait qu'il ne peut pas ignorer le danger qui se profile à l'horizon, et quand il frappe, il n'est pas préparé à la tragédie qu'il laisse dans son sillage.

 

Tout risquer.

 

Les risques sont de plus en plus élevés pour l'équipe Alpha, et déjouer les plans d'un précog est une tâche ardue, presque impossible. Jamie sait que quelque chose doit se produire, et quand cela arrivera, cela pourrait le briser comme rien d'autre dans sa vie n'a pu le faire.

*Informations*

 

Éditeur : Juno Publishing

Nombre de pages : 556

Format : Numérique - papier

Prix : 5.99 - 21.50

Liens d'achat : Juno - Amazon - Kobo 

Date de parution : juin 2022

Tome 1

Tome 2

Tome 3

Tome 4

 

 

Ajouter un commentaire