#1 Spencer Cohen

Spencer Cohen

par N.R Walker

412ro2cjr4l sy346

Résumé

 

Spencer Cohen est le type qui obtient des réponses aux questions relatives aux relations. Jouant le rôle du nouvel amoureux, son travail consiste à faire comprendre à l’ex de son client l’une des deux choses suivantes : soit il ne veut pas rompre, soit il le veut vraiment. Dans les deux cas, son client obtient des réponses.


L’ex peut soit s’excuser et supplier, soit opérer un demi-tour et partir. Mais finalement, le client de Spencer gagne. S’il voulait récupérer son ex et qu’il a réussi, génial. Si le type s’en va, même si c’est dur pour le client, au moins il sait que c’est fini. Quelle que soit l’issue, le travail de Spencer est fait.


L’ex d’Andrew Landon l’a quitté sans même une explication. Mais sa soeur ne supporte pas de le voir malheureux, alors, au grand dam d’Andrew, elle engage Spencer comme nouveau petit ami de son frère pour faire revenir son ex.
Pour Spencer, ce n’est jamais personnel. C’est juste une transaction commerciale. Pas d’émotions, pas d’attaches, pas de complications.


Oui, c’est ça.


Même un aveugle pourrait voir comment ça va finir.

*Informations*

 

Éditeur : Juno Publishing

Nombre de pages : 227

Format : Numérique 

Prix : 3.99

Liens d'achat : Juno - Amazon - Kobo 

Date de parution : juin 2022

 

 

Ajouter un commentaire