Blind

Blind

Par Magalie Dequiret

31hzhdon05l

Résumé

Pourquoi Simon suit-il son frère en boite alors qu'il déteste ça et pourquoi se retrouve-t-il le même soir sur la scène d'un crime ? L'ennui, ou de lourds secrets ?

Simon n’aime pas le sexe, les gens, les jeunes, le vernis à ongles, les corps musclés, les boîtes de nuit, le bruit et encore moins son frère qui le harcèle 24 heures sur 24.
Pourquoi, alors, se retrouve-t-il ce soir-là planté devant sa vodka dans une boîte de nuit gay à regarder des hommes à moitié nus se tortiller sous le son gueulard des enceintes ? Pour fermer le clapet à son insupportable frangin ou parce qu’il n’avait rien d’autre à faire ? Pourquoi se retrouve-t-il, ce même soir, sur une scène de crime en compagnie du lieutenant Tom Bart ? Peut-être parce que Simon s’ennuie. Ou peut-être à cause de tous les secrets cachés derrière les portes verrouillées des familles bien-pensantes.
Lorsqu’il tombe sous le charme de Jo, jeune strip-teaseur androgyne, il ignore encore que sa vie va basculer pour le meilleur et pour le pire. Loin, bien loin, dans les éclats d’un passé perdu, on part sur la trace d’un de ces invisibles qui ont grandi dans les quartiers de l’ombre.

 

 

Date de sortie : mai 2019

Nombre de pages : 176

Prix papier, numérique : 4.99 - 18.820

Lien d'achats : Amazon - Kobo 

 

Ajouter un commentaire