# 1 Dieux enchaînés

51jfykb9wgl

par Adrienne Wilder

 

Dieux Enchaînés - Tome 1 - La Chimère

La dette du père de Kaleb Holten envers un groupe clandestin, l’Association, vient juste d’arriver à son terme et il ne peut pas en payer le montant. Au lieu de renoncer à sa fortune, il abandonne son fils et Kaleb se retrouve plongé dans un monde où quelques hommes s’estiment intouchables. Allant même jusqu’à s’appeler des dieux.

Après le Grand Effondrement Économique, il n’y a plus aucune loi qui ne puisse être brisée. Kaleb est contraint d’accepter une sentence de dix ans de servitude où il n’aura pas son mot à dire, aucun droit, aucune valeur et où pourtant il sera protégé et convoité comme s’il était un trésor inestimable.

Leo Roan est parvenu à se libérer du nœud coulant de l’Association qui le liait à elle en rompant sa dépendance à l’ambroisie et Kaleb Holten est censé être sa dernière mission en tant que Maître de Doxies. Pourtant, un sentiment à propos du garçon commence à tisser une nouvelle toile qui, non seulement, le piégera lui, mais également les ténèbres conscientes à l’intérieur de lui, qui désirent la douleur, l’agonie, la souffrance et la mort :

Genre : Contemporain

Nombre de pages : 203

Format : numérique

Prix : 3.99€ 

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : septembre 2019

Lien d'achat numérique : Amazon 

 

Ajouter un commentaire