# 1 Les chroniques de Nira

51kfeeaihwl

Captifs des Krie

les chroniques de Nira T1

 

par Kora Knight

Nira. Nouvelle planète cartographiée d’Astrum Industries, fraîchement découverte, entièrement inexplorée. Ce ne sera pas le cas pour très longtemps.

Dirigée par le Capitaine Alec Hamlin, une équipe d’explorateurs effectue un atterrissage d’urgence et est rapidement confrontée à son premier natif de Nira : un énorme mâle Kríe, bardé de muscles, affichant de petites cornes noires et des crocs. Heureusement, il se montre amical. Du moins, c’est ce qu’il leur laisse croire.

Avec l’aide de son groupe, le Kríe retient l’équipe d’Alec captive, avec l’intention de les vendre afin d’en tirer profit, lors de leur voyage pour retourner dans leur village. Ils vont nourrir les Terriens d’un puissant aphrodisiaque. Rien de tel qu’un divertissement décadent pour le plaisir, car ces Nirans rusés, arrogants et dominateurs sont extrêmement sexuels.

Bientôt, les humains se retrouvent fiévreux, essayant de résister à l’envie croissante de se rapprocher de leurs ravisseurs séduisants. Alors que la passion éclate et que des liens inattendus se forment, il en va tout autrement de leur avenir. Tandis qu’il ne leur reste plus beaucoup de temps, réussir à faire changer d’avis un Kríe sera-t-il suffisant pour faire basculer le destin d’Alec et de son équipe ?

Avertissement : Roman hautement érotique, contient des relations sexuelles homosexuelles explicites avec des mâles exotiques, dénués de toute retenue et de toute pudeur.

Genre : Fantasy

Nombre de pages : 170

Format : numérique 

Prix : 3.99€ 

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : mai 2018

Lien d'achat numérique : Amazon - Kobo - MOR

Ajouter un commentaire