# 2 Whitedell pride

51x6s0yjztl sy346

par Catherine Lievens

Derick

 

 


Parfois, la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu’un survient au beau milieu d’une crise.

Derick cherche à fuir sa meute et sa famille. Il le doit s’il veut sauver des innocents. Son Alpha planifie une attaque sur le Clan de Whitedell et il refuse que cela se produise. Bien sûr, il sait qu’il aura probablement à payer le prix de sa trahison, pourtant, il est prêt à le faire. Il n’aurait jamais cru que celui-ci serait une bonne surprise, puisqu’il trouve son compagnon au sein du clan.

Nate est le Beta et en tant que tel, il doit suivre les règles tacites qui existent dans la communauté des métamorphes. Il ne recherchait pas de partenaire et n’avait même pas imaginé que ce serait un loup-garou. Il n’a rien contre eux, pourtant ce dernier, plus particulièrement, amène beaucoup trop de problèmes avec lui.

L’Alpha de Derick est au courant de ce qu’il a fait et il entend bien le punir pour sa traîtrise. Lorsque le loup est kidnappé, Nate doit alors décider s’il souhaite rester fidèle à son rôle et courir le risque de perdre son compagnon, ou s’il veut sauver Derick, et déclencher une attaque justifiée de la part de la meute.

Genre : Fantasy

Nombre de pages : 148

Format : numérique

Prix : 2.99€ 

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : février 2019

Lien d'achat numérique : Amazon 

Ajouter un commentaire