Assassin & métamorphe T2 : Alaska, mon amour

Alaska mon aour

Auteur Sandrine Gasq-Dion

 

Résumé 

Josh Montgomery est un américain pure souche qui aime son travail et les femmes encore plus. Membre d'une équipe d'élite dirigée par le Général Derek Jacobs, Josh et ses collègues sont des assassins et fiers de l'être. Quand l'ordre d'assassinat se transforme en mission de sauvetage, la vie de Josh est bouleversée par l'homme qu'il sauve. Maintenant, il doit remettre en cause qui il est vraiment. 

Avec l'aide de ses amis Mateo, Riley et Troy, Josh tente de comprendre ce qu'il ressent. 

Mark Petterson a rejoint Médecins Sans Frontières pour faire le bien dans un pays étranger. Il ne se doutait pas qu'un baron de la drogue maniaque allait le kidnapper et l'utiliser pour passer de la drogue... entre autres choses. Sans aucun espoir d'être sauvé, Mark se résigne à sa prison. Jusqu'à ce qu'un beau matin, il soit sauvé par un dieu blond. Josh Montgomery est grand, charmant et magnifique... et hétéro. 

Se retrouver confiné dans un lieu fermé ne fait que rendre les choses plus difficiles pour les deux hommes. Mark obtiendra-t-il son homme ? Josh va-t-il tenter sa chance... ? Dans la forêt enneigée de Denali, les deux hommes se retrouvent, mais est-ce un bien ? Ou le passé de Mark va-t-il les séparer ?

Genre : Romance sentimentale

Nombre de pages : 182

Série : Assassin & métamorphe Tome 2

Format : numérique

Prix : 3,56€

Editeur : Men Over the Rainbow (MOR)

Date de parution : 25 janvier 2015

Lien d'achat numérique : Amazon

Ajouter un commentaire